Bellleva 2 Posted January 10, 2020 (edited) Bonjours, Je vous joint les logs. Impossible de se connecter. J'ai déjà redémarré mon steam ainsi que mon pc mais rien n'y fait. Est-il possible que cela se produise lors de mises à jours? Merci par avance de vos réponses, je vous fais la traduction par google traduction. Hello,I am attaching the logs.Impossible to connect. I have already restarted my steam as well as my pc but nothing helps.Is it possible that this happens during updates?Thank you in advance for your answers, I will translate it for you by google translation. output_log.txt output_log_clean.txt -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le jeu vient de se débloquer, c'est donc ce que je pensais, lors des mises à jour nous avons se message qui apparait. Par rapport à hier il y a plus de parties proposées, je pense donc que ça doit venir de là. Merci Edited January 10, 2020 by Bellleva Share this post Link to post Share on other sites
0 Adam Snellgrove 1451 Posted January 10, 2020 So it is working now? Good to know ? Share this post Link to post Share on other sites
Bonjours,
Je vous joint les logs.
Impossible de se connecter. J'ai déjà redémarré mon steam ainsi que mon pc mais rien n'y fait.
Est-il possible que cela se produise lors de mises à jours?
Merci par avance de vos réponses, je vous fais la traduction par google traduction.
Hello,
I am attaching the logs.
Impossible to connect. I have already restarted my steam as well as my pc but nothing helps.
Is it possible that this happens during updates?
Thank you in advance for your answers, I will translate it for you by google translation.
output_log.txt
output_log_clean.txt
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le jeu vient de se débloquer, c'est donc ce que je pensais, lors des mises à jour nous avons se message qui apparait.
Par rapport à hier il y a plus de parties proposées, je pense donc que ça doit venir de là.
Merci
Edited by BelllevaShare this post